AccueilChirurgie esthétique en Tunisie Les stars rajeunies par la chirurgie esthétique du visage

Les stars rajeunies par la chirurgie esthétique du visage

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie, chirurgie esthetique visage on by : Espoir clinique

Tomber amoureux de la chirurgie esthétique du visage est un phénomène vulgarisé par de nombreuses stars du show-bizz. Des noms comme Jennifer Aniston, Meg Ryan ou encore Fergie ont eu recours au bistouri pour effacer les effets du temps ou corriger les imperfections morphologiques. Mais quelles sont ces «Peoples» qui ont succombé à la chirurgie esthétique du visage ?

Commençant par Renée Zellweger qui s’est complètement métamorphosée en subissant une rhinoplastie, un extrême lifting facial et des injections de botox un peu partout (joue, lèvres, front), ce qui l’a rendu méconnaissable devant ses fans.

Il y a également la sulfureuse Rihanna qui confirme avoir eu recours à quelques coups de bistouri au niveau du nez ainsi qu’une blépharoplastie, chirurgie esthétique qui modifie l’aspect des paupières inférieures et supérieures.

chirurgie esthetique visage

Du côté de l’hexagone, on peut évoquer plusieurs vedettes qui ont rajeuni leur visage comme l’angélique Emanuelle Béart, qui a repulpé ses lèvres en injectant de l’acide hyaluronique.
Même les politiciens, devenus de nos jours des personnalités très convoitées par les médias sont passés par la chirurgie esthétique du visage.

On peut citer Ségolène Royal, disparue pendant plusieurs semaines avant de revenir avec un nez fin et des dents blanches et alignées. Les journalistes ont stipulé qu’elle a subi de nombreuses interventions dans une clinique réputée de l’autre côté de la méditerranée.

En effet, afin d’être le plus discret possible, plusieurs stars médiatiques préfèrent faire leur chirurgie à l’étranger. Parmi les pays les plus sollicités, la Tunisie qui possède tous les moyens humains et techniques pour réussir ce genre d’opération. On peut même dire que la chirurgie esthétique du visage en Tunisie est l’un des points forts de ce pays francophone. Sans oublier les tarifs peu onéreux proposés par les divers établissements hospitaliers et les agences spécialisées dans l’organisation de séjours médicaux.