AccueilChirurgie esthétique en Tunisie Qu’est-ce que l’augmentation des fesses ?

Qu’est-ce que l’augmentation des fesses ?

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie, chirurgie esthetique silhouette on by : Espoir clinique

L’augmentation des fesses est conçue pour augmenter la taille et améliorer la forme de vos fesses. Cela peut se faire par injections de graisse ou en utilisant des implants en silicone. L’objectif du transfère de graisse ou des implants n’est pas seulement d’augmenter le volume de vos fesses mais aussi d’améliorer leur forme et leur rondeur pour paraître plus jeunes.

Injection de graisse et implants

La procédure la plus utilisée pour augmenter le volume et la forme des fesses est le transfère de graisse. L’injection de graisse est généralement considérée comme la méthode la plus sécuritaire, en plus de donner un résultat plus naturel.

Votre chirurgien clinique de l’espoir utilise la technique de liposuccion pour enlever les cellules graisseuses de d’autres endroits de votre corps comme vos cuisses, hanches, abdomen ou dos. La graisse aspirée est traitée et purifiée avant d’être réinjectée dans vos fesses.

La candidate idéale est une femme qui n’est pas trop mince. La raison est qu’il est quelquefois nécessaire de répéter l’injection de graisse un an ou deux ans plus tard pour obtenir un résultat satisfaisant.

Les implants peuvent offrir une autre option d’augmentation du fessier pour les patientes minces. Par contre, les implants mammaires sont moins populaire que l’injection de graisse parce qu’ils sont associés à plus de complications. Les implants sont faits de silicone et sont chirurgicalement insérés à travers une incision dans le pli entre les fesses.

Récupération et attentes de la chirurgie d’élargissement des fesses

Parce que les cellules graisseuses proviennent de votre propre corps, les injections de graisse comportent moins de risques et le processus de guérison est plus rapide qu’avec les implants.

Durant la période de récupération vous devez éviter de vous assoir sur vos fesses pendant une semaine. Généralement, vous ressentirez une certaine enflure et une sensibilité. Le retour au travail est possible après une à deux semaines. Après environ un mois, vous pouvez reprendre vos activités physiques.

Le résultat final est visible deux à six mois suivant l’intervention.

augmentation fessier tunisie

Risques potentiels d’une augmentation des fesses

Le risque le plus important de l’injection de graisse est que le gras soit absorbé par votre corps. Cela peut arriver d’une façon importante dans un cas sur dix. Donc, vous devez avoir assez de graisse pour une deuxième injection si nécessaire.

Les autres complications de cette chirurgie plastique en Tunisie sont possible mais rares, tels que : saignement, infection, cicatrices excessives, asymétrie, perte de sensation, etc.

Les implants des fesses présentent des risques supplémentaires, tels que rejet des implants, déplacement, durcissement des fesses, douleur, engourdissement, etc.