HomeAugmentation fesses Tunisie : avoir des fesses arrondies et rebondies

Augmentation fesses Tunisie : avoir des fesses arrondies et rebondies

L’augmentation fesses Tunisie est une intervention de chirurgie plastique populaire qui permet d’améliorer l’aspect, la forme et la taille du fessier. Tout comme les seins, cette partie du corps occupe une position primordiale dans le jeu du charme et de la beauté. Avoir des fesses qui tombent, molles, ou de faible volume altère négativement le « capital séduction » que ce soit chez les femmes ou chez les hommes.

L’élargissement des fesses se fait par plusieurs techniques chirurgicales. La pose d’implant fessier et l’’augmentation par lipofilling (injection graisse autologue) sont les techniques les plus utilisées par les cliniques esthétiques en Tunisie et partout dans le monde, car elles offrent des résultats très satisfaisants avec un risque de complications postopératoires minimal.

Le choix d’une augmentation des fesses par implant ou par lipofilling   est déterminé suites aux entretiens préopératoires entre le patient et le chirurgien. Ce dernier, est amené à discerner les souhaits de la patienter, analyser l’état initiale des fesses et déterminer la solution la mieux adaptée à la situation. Il est de son rôle aussi, de répondre à toutes les interrogations du patient afin de lui permettre de prendre une décision en toute connaissance de cause.

augmentation fesses tunisie

Prix des chirurgies d’augmentation des fesses en Tunisie

Avec l’agence Medespoir, vous avez la garantie d’élargir la taille des fesses en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Tout en bénéficiant des meilleurs tarifs de la chirurgie esthétique des fesses grâce à nos offres de séjour esthétique complet.

InterventionTarifsSejour
Augmentation fesses par prothèses2950€5 nuits et 6 jours
Augmentation fesses par injection de graisse(lipofilling)1800€5 nuits et 6 jours
Augmentation fesses avec liposuccion plusieurs zones2850€5 nuits et 6 jours

L’augmentation des fesses par implants

Cette technique utilise l’insertion d’implants au niveau du fessier du patient afin de l’élargir et de le rendre plus sensuel. Les demandeurs de cette intervention désirent obtenir une silhouette plus proportionnée (en forme de sablier).

Les implants fessiers garantissent :

• plus de rondeur aux fessiers plats
  • sculptent le galbe du creux sous la hanche

De nombreux patients ayant réalisé cette intervention racontent que leurs vêtements leurs vont mieux et qu’ils ont gagné en confiance.

Caractéristiques et avantages des implants fessiers

L’augmentation des fesses en Tunisie par implant a prouvé son efficacité dans l’agrandissement et l’embellissement des fesses.

Les hommes et les femmes insatisfaits de la taille de leur fessier peuvent bénéficier de l’augmentation du volume des fesses.

Les améliorations de la forme et de la taille apportées par cette intervention sont souvent importantes et satisfont généralement les patients.

Les fabricants proposent une variété de modèles de prothèses ce qui permet au chirurgien plus de choix pour satisfaire les patients. Elles sont plus rigides que les prothèses mammaires grâce à une meilleure stabilisation du gel ce qui réduit le risque de déchirure. Au toucher, ces implants offre un aspect de plus en plus naturels.

Le volume et la forme des prothèses à poser sont choisis en fonction des attentes de la patiente ainsi que la forme originelle des fesses. Il existe des implants fessiers ronds, ovales, biconvexes ou oblongs. En moyenne, les volumes varient entre 250 et 350 centimètres cubes.

Pose d’implant des fesses en Tunisie; comment ça se passe ?

• L’opération dure entre deux et trois heures.
  • Les implants fessiers sont insérés au travers d’incisions faites au niveau des plis fessiers (qui permet d’avoir une cicatrice invisible).
  • Le chirurgien doit créer des poches suffisamment grandes pour accueillir les implants.
  • Pour les patients masculins et féminins, l’implant fessier peut être placé sous ou sur le muscle.
  • Une fois placés, le chirurgien confirme la symétrie de chaque fesse ainsi que l’aspect naturel puis referme les incisions et une gaine compressive est appliquée.

Prothèses des fesse : période postopératoire

Après une chirurgie d’augmentation du volume des fesses par pose d’implant, le patient doit suivre certaines recommandations pour éviter les risques de complications postopératoires qui peuvent contrarier la convalescence. Il est donc conseillé de :

• Prendre des antalgiques prescrits par le chirurgien pour diminuer la pression qu’éprouvera la patiente au niveau des fesses pendant les 48 heures qui suivent l’opération.
  • Porter un panty et un pansement à base de silicone pour favoriser la cicatrisation
  • Arrêter les activités sportives au moins 30 jours après l’opération
  • Planifier des consultations préopératoires avec le chirurgien pour suivre l’évolution de la convalescence.

L’augmentation des fesses par lipofilling ou le lifting des fesses brésilien

L’augmentation des fesses par injection de graisse est une chirurgie esthétique réalisable avec la clinique de l’espoir. Bien que le résultat final soit moins spectaculaire que le résultat assuré par une augmentation des fesses par implant, le lipofilling garantit des fesses plus naturelles au toucher. Il permet aussi la suppression des excédents de graisses au niveau des hanches et des ventres. Ce sont ces tissus adipeux qui seront ensuite utilisés pour l’élargissement du fessier

Le déroulement du lipofilling des fesses

La première étape d’un lifting des fesses brésilien est la collecte des graisses. En effet, le chirurgien va recourir à la liposuccion des amas graisseux présents au niveau du ventre, du dos, des cuisses. Il va aspirer la graisse à l’aide de canules fines, introduites via des incisions minuscules.

Ensuite et pour minimiser le risque du refus de la greffe de la graisse, le plasticien procède à une centrifugation de la graisse récoltée. Cette technique vise à éliminer les impuretés (sang et cellules graisseuses détruites). L’injection de graisse pure permet une transplantation fructueuse de tissus adipeux. Généralement, le plasticien collecte entre 800 et 1500 cl de graisse. Après la procédure de purification, seulement 200 cl seront injectés par cuisses.

Pour l’injection de la graisse à l’intérieur des fesses le plasticien doit prendre en considération deux facteurs essentiels :

• Pour avoir une bonne augmentation des fesses la graisse doit être injectée dans l’épaisseur graisseuse des fesses
  • Pour un résultat durable, il est obligatoire d’injecter aussi des tissus adipeux à l’intérieur du grand fessier qui est une zone riche en vaisseaux sanguins, condition primordiale pour la régénération des tissus graisseux

Le transfert de la graisse doit se faire d’une manière homogène pour garder un équilibre entre les compartiments des fesses.

Période postopératoire d’une augmentation des fesses par lipofilling

Moins invasive que l’augmentation par implant, cette chirurgie esthétique des fesses présente une courte période de convalescence. Le risque de complication est faible. Cependant, il est préférable de dormir sur le ventre pendant 21 jours après l’intervention et éviter de s’asseoir sur la partie basse des fesses.

Une perte du poids peut modifier le résultat du lipofilling ; il serait donc judicieux de garder une alimentation riche et équilibrée.

Questions fréquentes sur l’augmentation fesses Tunisie

Quelles sont les particularités d’une prothèse de fesse ?

Les prothèses qu’on utilise pour l’augmentation des fesses se composent d’élastomère de silicone et de gel de silicone très cohésif. Elles sont souples mais plus résistants que les prothèses utilisées pour l’augmentation mammaire.

Comment choisir une prothèse pour une augmentation de fesses ?

Le choix de la prothèse se fait après une dissertation entre la patiente et le médecin. les attentes de la patientes, la qualité de la peau et les possibilités chirurgicales sont des facteurs déterminants du choix. A noter que la taille moyenne des implants fessiers est entre 250 et 350 g.

Quel est le positionnement possible d’une prothèse de fesses ?

Le chirurgien crée une poche dans le muscle grand fessier en incisant une cicatrice verticale dans les plis des fesses. Il y introduit ensuite l’implant fessier. Il faut rappeler que la pose d’implants se fait dans la moitié supérieure du muscle grand fessier.

Quelle est la sensation au touché après une augmentation de fesse avec prothèse ?

Durant la première période, on remarque la présence d’une tension au niveau des fesses. Cette tension se dissipera avec le temps et les fesses retrouveront un aspect normal.

Augmentation du postérieur: que choisir entre le lipofilling et l’implant fessier ?

Le choix entre une augmentation de fesses avec lipofilling ou par prothèse est déterminé suivant l’effet recherché par la patiente. Le lipofilling est moins invasif. Il garantit un résultat plus naturel. Cependant, le résultat d’une augmentation des fesses avec lipofilling est minime contrairement aux implants qui offrent des possibilités plus spectaculaires.

Le lifting brésilien des fesses : pour qui ?

Pour les personnes qui cherchent une augmentation modérée du postérieur, qui ont suffisamment de graisse et qui sont en bonne santé.chirurgie fessiers en Tunisie

Quel est le résultat d’un lipofilling fessier ?

Généralement satisfaisant surtout pour les personnes qui désirent une augmentation modérée des fesses. Peu de temps après l’opération on peut observer une légère réduction (l’effet de l’autogreffe de la graisse) mais le résultat sera stabilisé 6 mois après l’intervention

Augmentation du fessier par injection de graisse, le résultat est-il durable ?

Oui le résultat est final et durable à une condition : garder une alimentation équilibrée pour éviter la perte du poids.

Pour plus d’informations, vous pouvez demander un devis gratuit :

2s COMMENTS