Sa poitrine a augmenté de volume, Salma Hayek nous dit les causes

Sa poitrine a augmenté de volume, Salma Hayek nous dit les causes
Posted in : Chirurgie esthetique mammaire on by : Rédaction Clinique Espoir

Tous les noms, alors là, tous les noms des grandes stars du cinéma ou du showbiz ont, un jour ou l’autre, fait recours à la chirurgie esthétique. Et de jour en jour, on entend telle ou telle star raconter, expliquer ou justifier tel ou tel acte de chirurgie esthétique qu’elle a subie.

Et les exemples dans ce domaine ne se comptent pas seulement sur les doigts d’une seule main, ils se comptent par dizaine, par centaines voire par milliers. Et dans ce brouhaha du nouveau sensationnel sans fin de stars, nous arrive une belle histoire concernant la très belle et magnifique actrice hollywoodienne Salma Hayek.

Qui ne connaît pas la magnifique Salma Hayek ?

Et l’histoire de Salma Hayek est singulière et surprenante. Elle nous parle de sa poitrine et précisément de la raison qui a fait augmenter la taille de ses seins, et ce sans l’aide de la chirurgie esthétique ! Voyez – vous cela !?

Autour de la fameuse table « Red Table Talk » de la célèbre émission du même nom et animée par Jada Pinkett Smith, Salma Hayek s’est laissé entraîner par son propre discours pour parler de l’heureux événement pour elle, non pas la venue d’un nouveau bébé, mais l’augmentation de la taille et du volume de sa poitrine. Rien que ça !

Elle a déclaré que ses seins sont vrais, tout ce qu’il y a de plus vrai et elle n’a pas, dans ce sens, subi une intervention de chirurgie esthétique. Et elle a déclaré, également, qu’elle comprend toutes les personnes qui pensent le contraire, c’est-à-dire qu’elle a subi une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire.

Dans ce cadre, elle justifie sa compréhension par le fait que ses seins étaient petits, à l’instar de tout son corps.

salma-hayek-poitrine-avant-apres

L’explication du phénomène

Selma Hayek explique ce phénomène d’agrandissement de ses seins et de son corps d’une façon, plus au moins scientifique. Elle dit que c’est là le résultat d’une période de la vie d’une femme. Après les grossesses et la phase de ménopause, vient le stade de la prise de poids. Néanmoins, ça n’est pas le cas pour toutes les femmes, mais c’est son cas à elle parmi tant d’autres.

Son corps a, totalement, changé, étant arrivée à un âge relativement avancé. Elle affirme qu’elle a pris du poids quand elle est tombée enceinte et après la ménopause. Voilà ce qui a fait augmenter le volume des seins de Selma Hayek.