Le lifting de Johnny Hallyday, un raté fait par sa femme Laeticia !

Le lifting de Johnny Hallyday, un raté fait par sa femme Laeticia !
Posted in : chirurgie esthetique visage on by : Rédaction Clinique Espoir

Johnny Hallyday est considéré comme étant l’un des plus grands chanteurs qui a marqué la scène musicale française. En effet, comme la majorité des célébrités, ce rockeur semble être attiré par les pratiques chirurgicales tout comme sa femme Laetitia Hallyday. Il semble que cette dernière la pousser à avoir recours à la chirurgie esthétique.

Laeticia Hallyday : a-t-elle influencé son mari ?

Rappelant que le concert musical de 1996 a été bien particulier pour le célèbre rockeur français, à savoir, Johnny Hallyday. Suite aux encouragements de sa femme, il a fini par céder à la chirurgie esthétique. Malheureusement, c’était une opération ratée. Lors de ce concert, l’icone du rock français a beaucoup souffert. Ses lèvres ont été très gonflées. « Le résultat se révèle catastrophique. L’idole des jeunes a hérité d’une bouche de canard. La seule solution consiste à se laisser pousser une légère moustache. » Disait François Vignolle.

Sur les réseaux sociaux, ce sujet fait l’objet d’une polémique. En effet, l’époux de Laetitia Hallyday, est accusé d’avoir pris une décision qui n’émane pas de lui. Quant à sa femme, un grand nombre d’internautes l’accusent d’avoir encouragé son époux à réaliser une opération esthétique inutile. Il est à noter, que Laeticia a une relation assez particulière avec la chirurgie esthétique. En effet, cette dernière n’a réellement subi aucune intervention chirurgicale. Elle a eu juste recours à quelques injections au niveau de son visage afin de le rajeunir. Pourquoi a-t-elle alors poussé son époux à réaliser une opération esthétique ?

Cette interrogation n’a pas encore de réponse. Tout ce que l’on sait, c’est que Johnny Hallyday a été encouragé par sa femme pour subir de la chirurgie esthétique. Rappelant que ce dernier a décidé de ne plus céder à tout type de pratiques chirurgicales. Récemment, il vient de dévoiler à ses fans, qu’il se plaît vraiment, et que la prise d’âge est devenue pour lui une étape évidente dans la vie. Il a aussi souligné que désormais, il doit apprécier ses rides. Cette révélation a touché beaucoup de personnes.