Homechirurgie esthetique visage Russian Lips : que faut-il savoir sur cette technique ?

Russian Lips : que faut-il savoir sur cette technique ?

Russian Lips : que faut-il savoir sur cette technique ?
Posted in : chirurgie esthetique visage on by : Rédaction Clinique Espoir

La forme des lèvres change d’un individu à un autre. Donc, chaque personne à une forme des lèvres singulière qui lui convient et normalement ça devrait lui convenir à merveille.

Néanmoins, plusieurs personnes sont ou deviennent non contentes et insatisfaites de la forme de leurs lèvres, notamment, dès qu’elles atteignent un certain âge. Encore plus, les personnes qui deviennent stars et donc célèbres, voient leurs exigences esthétiques grandir, de jour en jour.

Dans ce cadre, plusieurs personnes souhaitent se faire opérer les lèvres pour changer leur forme. Et désormais, une technique d’intervention esthétique est apparue voilà quelques années. Son objectif est de faire un remplissage des lèvres. On appelle cette technique « Russian Lips en Tunisie ». Et le sens est bien « le remplissage des lèvres à la façon russe ».

En quoi consiste la technique russe de remplissage des lèvres ?

La procédure de remplissage des lèvres, dite russe, est une technique esthétique dont l’objectif est de former les lèvres en style de cœur. Et la forme gagne en taille. En effet, les lèvres deviennent plus grandes au centre et elle rappelle la fameuse poupée russe.

La technique tend à soulever les lèvres au lieu de leur additionner un volume supplémentaire. De ce fait, cette technique est, dit – on, idéale pour les professionnels débutants dans le domaine des produits de remplissage pour les lèvres. Et elle est idéale, également, pour les femmes qui recherchent un aspect final plus naturel.

russian-lips

Il faut remarquer, également, le look « plat » des lèvres, car l’objectif n’est pas d’avoir une augmentation de leur volume, mais plutôt de les relever. Néanmoins, les deux techniques, d’augmentation de volume et relève des lèvres, peuvent être combinées.

Dans tous les cas, cette technique nécessite une touche habille de la part du professionnel et une expérience suffisante et pratique. Il est, donc, essentiel de trouver un chirurgien de confiance, avec une grande expérience et de la dextérité. La technique « Russian lips en Tunisie» donne un look contemporain de la mode sans aucun compromis sur la taille. En plus, les traits latéraux restent en magnifique harmonie avec le reste des traits du visage.

Pourquoi la technologie des lèvres russe est-elle différente des autres techniques ?

Différemment des autres techniques d’augmentation traditionnelles des lèvres, lors de la réalisation du remplissage russe, le chirurgien injecte le produit verticalement à partir de la base de la lèvre et tire le produit vers le bord de la lèvre, au lieu de partir du bord de la lèvre et d’avancer vers l’intérieur. En d’autres termes, le chirurgien administre le produit de l’intérieur vers l’extérieur.

Chirurgie d’augmentation des lèvres russes ?

Tout d’abord, le chirurgien exerce une anesthésie locale pour éviter que le patient ou la patiente ne ressente des douleurs. Ensuite, il procède à placer de petites gouttes de remplissage par injection, verticalement dans la lèvre. Cette méthode est utilisée pour élargir, soulever et ouvrir la forme de la lèvre. L’intervention de la lèvre russe dure entre 30 à 45 minutes. et elle est souvent associée à un lifting du cou ou une chirurgie des fossettes. Le tout dépend de la quantité de charge à injecter et de la densité du tissu labial.

Avant de décider de réaliser l’intervention, le chirurgien doit expliquer au patient tout ce qui concerne la mise en place du produit de remplissage. Le patient doit garder son calme, en avoir confiance totale en son médecin afin de favoriser la séparation des tissus et obtenir un résultat parfait.

Des résultats incontestables

Les résultats apparaissent immédiatement après la fin de l’opération de remplissage des lèvres russes. Néanmoins, des améliorations apparaîtront un mois plus tard. Les résultats des lèvres russes dureront généralement de 6 à 12 mois, avec des touches tous les 3 à 9 mois. Et généralement, les patients seront très satisfaits.