fbpx
AccueilChirurgie esthétique en Tunisie Qu’est-ce qu’un soin du visage peeling au carbone ?

Qu’est-ce qu’un soin du visage peeling au carbone ?

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Le peeling au carbone consiste à appliquer une couche de carbone liquide sur le visage, qui pénètre profondément dans les pores. Un laser élimine ensuite le carbone par soufflage et avec lui, les contaminants, les germes, les cellules mortes, les points noirs, le sébum et les impuretés cutanés.

Le processus est destiné à exfolier la peau, en réduisant la taille des pores, en uniformisant le teint et en rendant la peau plus douce et plus éclatante.
Selon plusieurs médecins esthétiques, le soin du visage par peeling au carbone est particulièrement bénéfique pour les personnes à la peau grasse, car il réduit les bactéries responsables de l’acné et rétrécit les glandes sébacées ou grasses.

Quels sont ses avantages ?

Selon les experts de la Clinique de l’Espoir, les avantages de ce traitement sont nombreux. Le peeling au carbone convient à tous les âges et peut éclaircir les taches de vieillesse et les taches brunes, estomper les taches de rousseur, réduire les rides et ridules, rétrécir les pores, et enlever les points noirs et l’acné.

Il peut aussi lifter et raffermir la peau, améliorer son élasticité, hydrater et donner un teint éclatant. Comme le laser pénètre dans les couches profondes de la peau, il est destiné à stimuler la production de collagène, ce qui signifie une peau plus ferme et d’apparence plus jeune.Le peeling au carbone peut être associé à d’autres techniques de médecine esthétique comme l’injection de produits de comblement, la mésothérapie ou le skinbooster.

Parlez-en à votre médecin pour avoir plus d’informations. Car il est à noter que cette technique esthétique est médicale, donc elle doit être pratiquée par un professionnel de santé et dans des conditions d’asepsie optimale.