AccueilChirurgie esthétique en Tunisie Pixee foxe : la chirurgie esthétique pour ressembler à un personnage de BD

Pixee foxe : la chirurgie esthétique pour ressembler à un personnage de BD

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : tfinique_espoir1

Chacun a sa propre conception de la beauté, mais certaines personnes ont un idéal esthétique pour le moins… incongru. C’est le cas de Pixee Fox, une jeune suédoise à l’ambition démesurée. Agée de 27 ans, Pixee est tellement férue de bandes dessinées et autres cartoons qu’elle décide de devenir l’incarnation d’une héroïne de BD. A l’évidence, son meilleur allié pour une telle transformation n’est autre que la chirurgie esthétique.

Pixee foxe

la chirurgie esthétique pour ressembler à un personnage bd

 Pixee Fox a subi près de 200 interventions à visée esthétique

Depuis qu’elle a quitté son village natal de Gävle pour s’installer aux Etats-Unis, Pixee Fox a subi quatre augmentations mammaires, gonflant sa poitrine jusqu’à la taille surréaliste de 30J. Elle a effectué aussi plusieurs liposuccions, deux blépharoplasties, une lipostructure des lèvres et un lifting brésilien des fesses. La liste est encore longue et inclut entre autres une otoplastie, quatre rhinoplasties ou encore un lifting frontal. En outre, la jeune suédoise a dû se déplacer en Inde et en Corée du Sud pour subir des interventions jugées trop extrêmes, donc non autorisées par les autorités médicales américaines. Il s’agit notamment d’une chirurgie plastique des mâchoires, ainsi qu’une pose d’implants d’iris artificiels visant à changer la couleur des yeux.

Une transformation inspirée par les héroïnes de Disney

Passionnée de bandes dessinées et de dessins animés depuis son enfance, la jeune femme puise son inspiration dans les univers fantastique de Disney et de Marvel. Ses références sont la Belle au bois dormant, la superhéroïne Wonder Woman, mais surtout Jessica Rabbit, femme fatale et sex symbol attitrée des cartoons de Disney.

Pour ressembler à son avatar imaginaire, Pixee Fox n’a pas lésiné sur les moyens. A ce jour, la scandinave a déboursé plus de 500.000€ en chirurgie esthétique et autres soins cosmétiques. La plupart de ces interventions ont été financées par ses « followers » sur les réseaux sociaux.

Un record mondial en perspective

Poussant à l’extrême son obsession pour la morphologie en sablier, la jolie blonde s’est fait enlever six côtes pour avoir une silhouette plus amincie. Pixee Fox ambitionne même de devenir la femme qui a le plus petit tour de taille au monde. Pour y arriver, elle devra déloger l’Américaine Cathie Jung qui, à 80 ans, garde littéralement une taille de guêpe (38 cm de circonférence).

Pour préserver sa silhouette : la routine exigeante de la « poupée humaine »

Entièrement dévouée à son idéal de beauté, Pixee Fox fait tout son possible pour pérenniser les résultats obtenus grâce à la chirurgie esthétique. Elle se rend quotidiennement à la salle de sport où elle passe jusqu’à cinq heures par séance. De plus, elle s’impose de porter un corset à longueur de journée afin de garder une taille affinée. La jeune blonde fait attention à ce qu’elle mange en optant pour une alimentation saine et équilibrée.

La métamorphose de Pixee Fox à l’origine d’un projet artistique ?

La Bimbo suédoise a des idées plein la tête. Celle qui revendique une âme d’artiste ne manque pas d’ambition et souhaite créer un cartoon ou elle tient le rôle principal. En effet, Pixee Fox prévoit de lancer une série de BD pour enfants, où elle incarnerait une superhéroïne luttant contre le crime. En outre, la pin-up conçoit son propre corps comme une œuvre artistique inachevée. Collaborant étroitement avec les plasticiens qui l’opèrent, elle se considère comme une sculpture humaine et veut « repousser les limites de l’industrie de la beauté » en expérimentant de nouvelles techniques de chirurgie esthétique. Pionnière ou trop insouciante ? seul l’avenir nous le dira.