Accueil / chirurgie esthetique homme / Les hommes célèbres sont aussi des big fans du bistouri !
23 juillet, 2016

Les hommes célèbres sont aussi des big fans du bistouri !

Posted in : chirurgie esthetique homme on by : Espoir clinique

Il s’est avéré que le monde de la chirurgie esthétique séduit également les hommes et en particulier les célébrités du show-biz galopant derrière les techniques qui rendent leur jeunesse perdue ou qui embellissent leurs petits défauts.

La métamorphose de Steven Tyler

Le chanteur du groupe hard rock Aerosmith, âgé de 68 ans, a choisi le bistouri pour lutter contre le vieillissement mais à sa façon ! Il a changé complétement son visage au point de devenir méconnaissable. Du lifting du visage, à la rhinoplastie passant par la blépharoplastie. Tyler ne nie pas les changements effectués sur son visage qu’il dévoile à chaque bout de champ même si les médias ne laissent aucune occasion pour se moquer de ses interventions jugées « ratées ».

Le lifting et la blépharoplastie de Sylvester Stallone

Le fameux « Rocky Balboa » n’est plus « Eye of the Tiger » mais les tares des années ont joué leur mauvais tour pour créer des poches de graisse sous ses yeux ainsi qu’un visage plein de rides. Stallone a choisi donc de rajeunir son apparence en passant sous le billard pour une chirurgie des paupières, un lifting facial et même une greffe de sourcils.

L’otoplastie de Brad Pitt

Eh oui ! Le prince charmant avait également des oreilles en feuilles de choux qui l’obligent de les camoufler par ses cheveux avant de décider de recourir à une chirurgie des oreilles ou otoplastie. Après cette correction, l’amélioration est bien visible sur l’apparence de Pitt. Bien joué !

Simon Cowell en quête de jeunesse

Le fameux producteur britannique et membre du jury d’X factor et American Idol a opté pour quelques interventions de chirurgie esthétique, de médecine esthétique et pour des soins dentaires. Lors d’une interview avec le journal « Daily News », il a confirmé qu’il a subi des injections de Botox®, un lifting cervico-facial  et un blanchiment dentaire.

The rock : Dwayne Johnson et son adipomastie

Le catcheur et l’acteur américo-canadien s’est trouvé obligé de réaliser quelques modifications sur son apparence pour être en phase avec les rôles proposés. Il a subi une adipomastie ainsi qu’une réduction de ses pectoraux. La vedette de Wrestlemania était, en effet, un adolescent obèse portant un appareil dentaire avant de se métamorphoser et d’écraser à jamais sa version ado !

homme chirurgie esthetique