fbpx
HomeChirurgie esthétique en Tunisie Astrid Nelsia partage sa nouvelle expérience de chirurgie esthétique

Astrid Nelsia partage sa nouvelle expérience de chirurgie esthétique

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Devenue une des figures emblématiques de la télé-réalité, Astrid Nelsia fait partie de cette nouvelle génération de stars qui assument pleinement leurs chirurgies esthétiques, et n’hésitent pas à partager leurs aventures plastiques sur les réseaux sociaux. La protagoniste de la Villa des cœurs brisés vient de subir une nouvelle chirurgie d’implants fessiers et, comme à son habitude, partage ce moment (pas toujours privilégié) avec ses fans sur Snapchat.

Astrid Nelsia : détails à profusion à propos de sa chirurgie esthétique

Pour le moment on n’en sait pas plus sur le résultat des implants fessiers qu’Astrid s’est fait poser après une liposuccion dans une clinique de chirurgie esthétique en Espagne. Peu après son opération, la jeune brune a partagé dans sa story des détails, peu ragoûtants au passage, des suites opératoires de son intervention plastique. « J’ai la tête toute gonflée. Il y a du sang qui coule… Là, je ne vous montre pas mes fesses, car vu qu’il y a plein de liquide dans mon corps, je suis toute déformée. […] Je dois vraiment attendre que tout le liquide parte de mon corps pour voir le résultat. » avait-elle révélé.

Concernant ses implants fessiers Astrid avait déclaré : « Franchement ça va, la taille elle est bien, ce n’est pas trop gros. J’avais vraiment peur que ce soit trop gros, mais non. J’ai demandé la taille la plus petite. […] Déjà que j’avais des fesses assez bombées, avec un implant ça fera toujours beau. »

Chirurgie esthétique : souffrir plus pour s’embellir plus

La suite des évènements semblait se gâter un petit peu pour la jeune femme. L’effet de l’anesthésie s’étant estompé, la belle brune a commencé à ressentir des douleurs qui semblaient bien intenses. « Là, la douleur est en train de se réveiller. Je ne peux rien faire, alors qu’hier, je pouvais me lever au calme. Je reste une nuit de plus à l’hôpital, car je ne me sens pas d’aller à l’hôtel. J’ai mal ! J’ai regardé mon corps ce matin et je n’ai pas trop de bleus, par rapport à mon ancienne lipo. […] Mais dès que je bouge ça contracte mon muscle des fesses et j’ai très mal ! ». Courage Astrid, parfois il faut que ça aille mal avant d’aller bien !

Il faut toujours se rappeler que les interventions esthétiques et réparatrices sont avant tout des chirurgies assez invasives, et même risquées dans certains cas. On ne recommandera jamais assez de ne pas prendre ce genre de procédures à la légère.