fbpx
Homechirurgie esthetique mammaire La vérité sur la chirurgie esthétique de Caterina

La vérité sur la chirurgie esthétique de Caterina

Posted in : chirurgie esthetique mammaire on by : Espoir clinique

Depuis son arrivée dans Les Reines du shopping, la belle et voluptueuse Caterina n’a pas laissé son audience indifférente à son charme et ses courbes. Et comme la beauté à la télé ne manque jamais de relancer l’éternelle question de la chirurgie esthétique, c’était au tour de la jeune femme d’y avoir droit.

Chirurgie esthétique : la question qui énerve Caterina

En se présentant dans sa story comme une chanteuse et professeur de piano, Caterina a eu droit à une avalanche de compliments élogieux sur sa beauté. Or, la jeune femme de 27 ans n’a pas été que flattée par le flot de commentaires sur Instagram. Beaucoup d’internautes ont jugé bon de demander si la belle blonde est passée par la case chirurgie esthétique. La réponse de Caterina ne s’est pas fait attendre, exaspérée qu’on remette encore et toujours la question de sa chirurgie esthétique sur le tapis elle déclarait : « Il y a un truc qui m’énerve vraiment. En fait j’ai regardé un petit peu les commentaires. En général, c’est que du positif, mais il y a aussi des commentaires du style : “Elle est belle, mais c’est parce qu’elle est refaite” ». La réplique de la jeune femme est sans appel : « Je ne suis pas du tout refaite, mais pas du tout, du tout, du tout ».

Caterina n’a pas subi de chirurgie esthétique ou presque

A peine venait-elle d’affirmer qu’elle n’a pas du tout subi de chirurgie esthétique, Caterina a bien vite nuancé un peu son propos. Elle avoue avoir eu un petit complexe à cause de ses lèvres un peu trop fines. Admiratrice de Scarlett Johansson, elle décide de tenter de se refaire les lèvres à la manière de son idole. Hélas, le résultat était loin d’être satisfaisant pour la jeune femme qui déclare : « Je vais vous dire la vérité, j’ai regretté. Ça me fait un visage plus gros. Ce n’est pas moi, ce ne sont pas mes vraies lèvres ». C’est la seule chirurgie plastique et réparatrice que Caterina admettra, elle lancera d’ailleurs non sans une pointe de colère manifeste : « J’ai refait mes lèvres, mais basta. Je n’ai pas refait mon nez, ni mes seins ni mes fesses. Je n’ai pas non plus fait de Botox, il faut arrêter quoi, vous êtes chiantes ! ». Voilà qui nous éclaire un peu plus sur Caterina et sur… son tempérament.