Liposuccion bras : aspiration graisse pour affiner les bras

La liposuccion bras est bénéfique pour de nombreuses personnes qui se sentent peu sûres d’elles lorsqu’il s’agit de révéler le haut de leurs bras. Un peu comme dans la publicité Narta où l’on n’ose pas lever les bras en l’air à cause de la transpiration, de nombreuses femmes et hommes perdent confiance en eux à cause de la peau relâchée et pendante qui se développe sur le haut des bras avec l’âge.

Çà a l’air plutôt injuste car malgré tous les exercices de tonification que l’on pourra effectuer, un excès de peau peut se former de manière irrémédiable, complètement indépendamment de la tonicité musculaire des bras, car ce n’est pas dans le muscle que réside le problème. La peau relâchée et les dépôts de cellulite se forment dans des zones où les exercices ne servent à rien…

Dans quels cas fait on une liposuccion des bras ?

liposuccion bras
Comprendre cela ne le fait pas accepter pour autant. Après tout vous faites tous ces exercices dans un but: rendre le haut de votre corps aussi attrayant que possible. Et vous ne voulez pas laisser la
graisse pendante du haut de vos bras ruiner ce profil! Dans le passé, les méthodes traditionnelles de chirurgie esthétique n’aidaient pas dans ce sens. La liposuccion des bras traditionnelle enlevait la cellulite mais laissait trop de peau en surplus et les lifting des bras laissaient des cicatrices assez considérables.

Cependant, de récents développements dans le domaine de la liposuccion des bras résolvent à présent ces problèmes. Aujourd’hui, la liposuccion des bras est une façon rapide, efficace et presque sans douleur d’affiner vos bras et de les mettre en harmonie avec le reste de votre corps.

La procédure de la liposuccion bras

Les bras flasques et la peau pendante sur le haut des bras tendant à être composé de tissus et de peau, plutôt que de cellulite uniquement, les nouvelles alternatives à la liposuccion (comme la liposuccion-laser), avec leur capacité unique à dissoudre la cellulite et raffermir la peau, fonctionnent de manière remarquable.

Une canule très fine est insérée sous la peau. La cellulite sous-jacente est liquéfiée, dissoute puis retirée par aspiration. La peau autour de l’incision peut ensuite est resserrée avant que les sutures ne soient appliquées. la procédure de liposuccion des bras prend au total 1 à 2 heures et se fait sous anesthésie locale. Les traumatismes de la peau sont minimisés, ce qui implique des cicatrices quasi invisibles.

Lipostructure  des bras : comment se passe l’après opération ?

Immédiatement après l’opération, vous vous sentir un peu dans le gaz — de nombreuses patientes se décrivent comment ayant l’impression d’avoir fait une séance éprouvante de musculation. Vous devrez reposer vos bras pendant 4 à 5 jours. Après 4 semaines, vous vous sentirez complètement normale. Pour les 4 semaines suivant la liposuccion des bras, on vous demandera de porter des manches de contention qui enveloppent vos bras pour maintenir en place les différentes incision et les zones traitées. Vos bras souffrirons peut-être de douleurs et démangeaisons, mais le port assidu des manchons de contention va diminuer ces désagréments.

Quels sont les bons candidats pour une aspiration des graisses des bras?

La liposuccion en général ne vous ferait pas passer d’un état d’obésité à celui de top-model. Le but est de supprimer certain dépôts de cellulite dans le corps que les régimes et les exercices ne parviennent pas à éliminer. Idéalement, les candidats à une liposuccion des bras n’ont pas plus de 5 à 15kg de surpoids, mais certains patient ayant recours à la liposuccion des bras en sont d’ailleurs pas du tout en surpoids. Le relâchement de la peau peut survenir à tout âge et sur tout type de morphologie et de sexe.

Lire plus :