Accueil / chirurgie esthetique visage / Pour corriger les rides d’expressions et rajeunir le regard: L’acide hyaluronique et la toxine botulique.
11 octobre, 2017

Pour corriger les rides d’expressions et rajeunir le regard: L’acide hyaluronique et la toxine botulique.

Posted in : chirurgie esthetique visage on by : Espoir clinique

La chirurgie esthétique laisse enfin place à des actes plus légers, qui rendent jeunesse à notre regard, sans acte invasif !
La médecine esthétique offre de multiples possibilités pour garder un œil vif, un regard jeune et éveillé, lisse et reposé, le tout sans chirurgie.
La médecine esthétique agit sur toutes les manifestations du vieillissement en surface ou en profondeur sur la globalité du visage.
Du coup d’éclat au lifting, quelles sont les nouvelles techniques du contour de l’œil et que valent-elles ?

Pour corriger les rides d’expressions : la toxine botulique

Qu’est-ce que c’est ? Une toxine que l’on injecte, diluée dans du sérum physiologique, qui met au repos certains muscles de façon transitoire et réversible.
Pour toutes celles et ceux qui ne veulent pas passer par la chirurgie esthétique, les injections de produits de plus en plus sûrs, avec des techniques de plus en plus sophistiquées, sont une bonne option.
En effet ces injections de toxine botulique, extrêmement efficaces pour faire disparaître les rides d’expression de la partie supérieure du visage, qui est également pratiqué dans la région du contour de l’œil, ainsi le rajeunissement du regard est devenu à portée de seringue !

Comment ça se passe ? Ce relaxant va agir sur les tensions musculaires.
Le praticien marque au crayon les rides en position assise. Il injecte ensuite le produit dans les muscles concernés autour des yeux pour lisser ces rides. Un acte simple, qui demande peu de produit, pour un joli résultat, un coup de frais insoupçonnable.
Les résultats ? Résultat immédiats exactement dans 3 à 5 jours, les rides sont lissées, le regard plus ouvert, et les sourcils remontés. Sachant que la durée d’action et de 6 mois et deux séances par ans suffisent.

L’acide hyaluronique : pour oublier ses cernes

L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique

 

C’est la molécule miracle pour gagner quelques années, un résultat naturel, un traitement global et sur mesure grâce à un mélange d’acides adaptés pour éliminer les cernes du visage, et mixer afin de garantir un résultat naturel et harmonieux.
Comment ça se passe ? C’est une injection qui ne demande pas beaucoup de temps en 15 minutes à peine, sans l’ombre d’un picotement ou d’une douleur. On les injecte superficiellement dans le derme pour combler les cernes.

Les suites : un petit bleu peut parfois apparaître au point d’injection, prêt à disparaître sous 48 heures. Comme il est préférable de ne pas sur-corriger les cernes, il se peut que vous reveniez parfaire cette première injection au bout de 15 jours.

Ces produits ne donnent pas de volume et ne modifient pas les courbes, ils permettent simplement une remise à niveau.