AccueilChirurgie esthétique en Tunisie L’expérience du premier homme enceinte

L’expérience du premier homme enceinte

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Le premier homme enceinte britannique a expliqué ses difficultés à porter un enfant en tant qu’homme et avertit par surprise les personnes qui souhaitent faire de même. Le premier Britannique à avoir accouché s’est ouvert sur les difficultés qu’il a connues pendant sa grossesse.

Hayden Cross, âgée de 22 ans, est née d’une fille qui s’appelle Paige. Malgré une vie légale de trois ans, elle a décidé de mettre sa transition en suspens en 2016 pour pouvoir réaliser son rêve de devenir parent. Hyaden a subi plusieurs chirurgies pour changer de sexe tel que la chirurgie de réduction mammaire qui est très pratiquée dans la chirurgie esthétique en Tunisie

Mais après avoir donné naissance à sa fille Trinity Leigh en 2017, qui a maintenant 18 mois, Hayden a déclaré que le processus était incroyablement difficile  et qu’elle ne conseillerait pas aux autres personnes transgenres de vivre la douleur.

« C’était vraiment étrange et il y avait beaucoup d’émotions et d’autres sentiments. Je ne conseillerais à personne de le faire si je suis honnête parce que c’était vraiment difficile », a-t-il déclaré à la télévision britannique, Lorraine.

Admettant que sa lutte contre l’idée de donner naissance était la raison pour laquelle il a choisi la césarienne, le nouveau père a expliqué que c’était « assez simple ».

L’ancien ouvrier de supermarché a toutefois déclaré qu’il n’aurait pas pu le faire sans le soutien de ses amis et de sa famille, car la grossesse et la naissance ont eu des conséquences négatives.

En janvier 2017, Hayden avait révélé dans « The Sun » qu’il était le premier homme en Grande-Bretagne à être enceinte, après avoir trouvé un donneur de sperme sur Facebook.

À 16 semaines de grossesse, il a révélé qu’il avait prévu d’accoucher avant la transition, ce qui impliquerait de retirer ses seins et ses ovaires.

« Je suis inquiet de mon apparence et de ce que les gens vont penser et dire de moi », a-t-il déclaré.

Il a également ajouté qu’il espérait que sa décision contribuerait à inspirer les autres, malgré le fait qu’il serait “jugé” pour “trans et enceinte”. “Je suis heureux de le faire car j’espère qu’en inspirant d’autres personnes à être heureuses en elles-mêmes.”