Le Lymphavision

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Le Lymphavision est un stimulateur lymphatique qui draine et évacue les exsudats résultants de la micronisation des triglycérides, tout en réglant les problèmes circulatoires à long terme.

Lymphavision

La technique du Lymphavision

Cette technologie a su séduire les plus exigeants pour sa haute efficacité dans les évacuations des collections liquidiennes (oedèmes et hématomes), dans le contrôle de l’inflammation et dans le transport des molécules, notamment celles à haut poids moléculaire (protéines et acides gras).

L’association avec le Physiovac Expert permet d’effectuer un pompage ganglionnaire autorégulé durant tout le traitement, favorisant ainsi les connections entre les réseaux superficiel et profond et donc les évacuations profondes.

Les indications du Lymphavision

Ce type de traitement totalement non invasif, vient compléter et augmenter le résultat de toute les techniques non chirurgicale de traitement de la cellulite et de la surcharge pondérale.

Les résultats

Des résultats d’étude permettent de quantifier les accélérations des débits lymphatiques (jusqu’à 50% d’accélération moyenne) et la réharmonisation du retour veineux, ce qui est entraîne des pertes centimétriques et un soulagement immédiats aux endroits de stase lymphatique et veineuse.

Ce type de traitement spécifique des systèmes circulatoires permet l’amélioration de la motricité des lymphangions, l’augmentation de la vitesse de sortie lymphatique, un effet anti-spastique sur les artères périphériques, la normalisation de la vitesse de sortie veineuse, des effets anti-inflammatoire et anti-œdémateux, l’amélioration de la trophicité des tissus et la diminution de la sclérose et de la fibrose tissulaire.