AccueilChirurgie esthétique en Tunisie la récupération d’augmentation mammaire

la récupération d’augmentation mammaire

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Votre chirurgien plasticien discutera les avantages et les risques associés à votre procédure d’augmentation mammaire, mais il est également important que vous soyez préparés pour les premières semaines de la procédure de récupération. Tout d’abord, vous allez être traitant les effets courants de chirurgie – les effets secondaires de l’anesthésie, prise de médicaments et de porter un soutien-gorge serré de chirurgie. Après cela, vous pouvez rencontrer certains autres effets qui sont souvent une source de préoccupation parmi les implants mammaires.

récupération augmentation mammaire

Voici certaines choses que vous ne savez ne peut-être pas sur le processus de récupération d’augmentation mammaire :

Gonflement et ecchymoses

Vous y trouverez qu’environ 80 p. 100 de l’enflure résout en deux semaines environ, mais le reste peut prendre entre deux à quatre mois. Vos ecchymoses peuvent changer de couleur plusieurs fois au cours de cette période de récupération et seront finalement fondu d’une couleur jaune clair. C’est tout à fait normal, mais c’est une bonne idée de garder un œil attentif sur les contusions pour s’assurer qu’ils ne sont pas grossit ou causant un inconfort plus.

Anxiété et dépression

Même si vous remarquez un grand changement dans votre apparence immédiatement après la chirurgie, ce n’est pas votre résultat final. Vos seins peuvent se sentir engorgées, incroyablement mal à l’aise, enflés, meurtri et apparaissent même inégales. C’est tout à fait normal qu’il faudra du temps pour votre corps à « s’adapter » les seins. Vous avez besoin d’être très patient durant le processus de récupération et peuvent subir des épisodes d’anxiété et de dépression. Même, certaines femmes se sentent comme ils ont fait une erreur ou regrettent leur décision de subir une intervention chirurgicale à ce stade. N’oubliez pas que c’est juste temporaire et votre résultat final est que quelques semaines.

Améliorer les résultats

Après toutes les instructions abrogée de votre chirurgien est indispensable pour bons résultats, mais vous devrez peut-être également faire quelques ajustements à votre style de vie. Une des meilleures choses que vous pouvez faire vous-même est de maintenir une bonne posture. Même si vos seins peuvent se sentir lourds et à sa place à la pratique tout d’abord, garder le dos droit et vos épaules arrière. Assurez-vous que vous adopter une bonne position de sommeil et évitez l’arrondir sur la mesure du possible. Cela peut améliorer vos résultats de façon significative et aussi rendre plus facile de s’adapter à votre nouvelle poitrine plus rapidement