AccueilChirurgie esthétique en Tunisie Comment rajeunir son visage avec l’acide hyaluronique

Comment rajeunir son visage avec l’acide hyaluronique

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Les liftings chirurgicaux ainsi que les peelings chimiques n’ont plus le même engouement sur le terrain du rajeunissement. Des techniques moins invasives et plus légères sont de plus en plus privilégiées à la chirurgie esthétique comme le lifting Arrow et l’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique remplace t-il le bistouri ?

Pas encore, pourtant de nouvelles techniques moins invasives, comme l’acide hyaluronique, le Lifting Arrow, gagnent du terrain dans les procédés de rajeunissement de la peau. Véritable progrès de ces dix dernières années, l’acide hyaluronique est en train de gagner face aux injections de collagène.

l'acide hyaluronique

Utilisé pour solutionner les problèmes de rides du visage et du cou, il présente l’avantage d’être peu allergène et de donner de très bons résultats par rapport au collagène.
Injection

Analogue au collagène dans son conditionnement, l’acide hyaluronique est utilisé par une injection sous la zone à traiter.

Elle offre des résultats quasi-immédiats en comblant les rides superficielles et plus profondes. L’injection peut donner quelques rougeurs à l’endroit où l’acide a été injecté, particulièrement chez les personnes ayant la peau fine. Pas d’angoisse cependant, ces rougeurs disparaissent rapidement.

N’imaginez pourtant gommer les rides de votre visage d’une manière irrémédiable  grâce à l’acide hyaluronique, ce traitement ne prévient pas de nouvelles rides qui viendront se former au fil des ans.

Pour garder une peau jeune, un renouvellement des injections est conseillé tous les six à dix mois.