HomeChirurgie esthétique en Tunisie Quelles sont les chirurgies esthétiques de Shakira ?

Quelles sont les chirurgies esthétiques de Shakira ?

Quelles sont les chirurgies esthétiques de Shakira ?
Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Rédaction Clinique Espoir

Shakira, la célèbre chanteuse et danseuse colombienne fait rêver plus d’une personne. Un corps parfaitement entretenu, un physique hors du commun et une beauté qui laisse des jaloux. Qui ne s’est pas vu dans la peau de Shakira ou, pour les hommes, n’a pas rêvé d’être son partenaire.

Sa beauté laisse parler les gens et plusieurs questions ont été posées. Shakira A-t-elle fait des chirurgies esthétiques ? Est-ce naturel ? Comment elle fait ?

Il faut savoir que Shakira, n’a pas toujours été aussi confiante dans son corps. Pendant quelque temps, elle n’a pas cessé de se poser des questions sur son corps et revoir ce qu’il ne va pas avec. Elle voyait les défauts partout et cela touchait sa confiance et son amour de soi.

Le Magazine « Intouch » a dévoilé un commentaire de la célèbre chanteuse dans un état de réflexion par rapport à son corps. Elle dit : « Il y a quelques années, j’ai pensé à faire de la chirurgie esthétique, une augmentation mammaire et tout un tas de trucs. Peut-être que mes sourcils devraient être plus hauts. Peut-être que mes lèvres devraient être plus pulpeuses. Cela m’a rendue vraiment amère »

La vedette voulait faire de tout et comme elle l’avait dit, cela impactait énormément sa sérénité psychologique.

shakira-corps

Après quelques années, Shakira, la célèbre chanteuse de 35 ans est devenue maman. Peut-être que la maternité lui a rendu sa confiance en elle, car depuis lors, elle rayonnait de certitude. Comme une révélation elle commente avec un air de sagesse en disant : « Je me suis dit : oublie ! Et j’ai commencé à m’accepter telle que je suis »

Shakira semble avoir trouvé une plus forte raison de vivre et une source d’énergie et de motivation dans sa famille. Son partenaire Gerard Piqué, le célèbre joueur de football. Et son petit enfant Milan. Partageant sa vie et son bonheur avec son audience à travers les réseaux sociaux.

Le partenaire de la chanteuse colombienne a déclaré lors d’une interview avec le Huffington Post qu’il pense vouloir avoir un deuxième enfant dans un futur proche, ou peut-être pas aussi proche. Ce n’est pas une priorité pour lui.

Tout comme le mariage qui n’est pas aussi dans ses priorités, affirmant cette idée avec un commentaire : « Ce n’est pas le moment. Notre monde est concentré sur Milan, nous ne pensons à rien d’autre. »

Face à tout cela, Shakira se tient forte et rayonnante comme toujours. Sa vie de couple la remplie d’épanouissement et son futur également semble être aussi intéressant qu’intriguant. La célèbre colombienne représente un exemple pour beaucoup de femmes à travers le monde en passant le message de « Acceptez-vous tel que vous êtes. » et n’oubliez pas de partager la bonne énergie ! Waka Waka !