fbpx
HomeMédecine esthétique en Tunisie Cellfina : comment se déroule en Tunisie ?

Cellfina : comment se déroule en Tunisie ?

Posted in : Médecine esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Bien que la cellulite soit associée à une prise de poids, elle peut toujours être un problème même si vous faites régulièrement des activités sportives et si vous avez une alimentation saine. En effet, la cellulite n’est pas nécessairement causée par la graisse, ni par un problème de peau superficiel. La cellulite est en fait engendrée par des bandes fibreuses situées au plus profond de vos tissus. C’est pourquoi les crèmes, pommades et autres produits topiques n’offrent aucune aide.

Si vous êtes frustré par une peau à fossettes, il existe enfin une solution qui cible la cellulite à la source : le Cellfina, qui est actuellement la seule technologie peu invasive autorisée pour réduire éliminer la cellulite.

Ce traitement sûr et efficace est parfait pour les zones à problèmes les plus courantes, telles que :
– Les fesses
– L’intérieur des cuisses
– L’extérieur des cuisses
Avec un seul traitement, Le Cellfina vous permettra de dire adieu aux capitons de la cellulite. Découvrez comment cette technique esthétique peu invasive peut restaurer une peau lisse et sans fossettes sur vos fesses et vos cuisses.

Avantages de l’élimination de la cellulite avec Cellfina

Contrairement aux traitements et crèmes topiques, Cellfina cible le véritable problème à l’origine de la cellulite : les bandes fibreuses sous les tissus. Ce traitement innovant offre les avantages suivants à celles qui cherchent à éliminer la cellulite :
– Élimine la cellulite à la source
– Peu invasif
– Pas d’incisions ou d’anesthésie lourde nécessaire
– Un redressement rapide
– Résultats à long terme

Votre consultation pour une séance Cellfina

Au cours de cette consultation, vous pouvez vous attendre à ce que chaque question reçoive une réponse détaillée. Votre consultation comprendra également un examen physique afin de déterminer l’étendue des capitons de la peau et d’explorer les traitements les mieux adaptés à vos besoins. Par exemple, si vous avez également des dépôts de graisse excédentaires que vous souhaitez traiter, vous pouvez être un excellent candidat pour une séance SmartLipo.

À quoi s’attendre d’une Cellfina® ?

Avant votre traitement Cellfina®, les cellulites au niveau des cuisses et des fesses seront marquées. Vous vous allongerez ensuite et la zone traitée sera préparée. Une fois le traitement commencé, le dispositif Cellfina® aspire les tissus graisseux. L’appareil tend ensuite la peau afin que la pièce à main calibrée puisse lyser avec précision la bande fibreuse, libérant ainsi la cellulite. Comme la zone est engourdie par un mélange de lidocaïne et de solution saline, ce processus est pratiquement indolore.
Voici pourquoi l’élimination de la cellulite avec Cellfina® est si efficace : La cellulite n’est pas un problème de peau superficiel, Cellfina® cible donc les problèmes structurels les plus profonds qui provoquent les capitons.