Accueil / chirurgie esthetique mammaire / Agrandir les seins pour accentuer sa féminité
21 juin, 2017

Agrandir les seins pour accentuer sa féminité

Posted in : chirurgie esthetique mammaire on by : Espoir clinique

Depuis des années, la femme symbolise la beauté humaine de par son visage, son corps, sa sensualité, sa douceur, etc. Malgré une intelligence de plus en plus constatée, c’est surtout son image à l’extérieur qui qualifie le plus la gent féminine. Il ne se passe aucune minute où celle-ci prend soin de cette image tous les jours. D’autres se maquillent, d’autres se peignent, d’autres font du sport et d’autres grossissent leur poitrine. Améliorer son buste procure effectivement de nombreux avantages. Stars de cinéma, tops models, et récemment de plus en plus de simples adolescentes ou même femme au foyer s’intéressent aux moyens pour agrandir les seins.

L’augmentation des seins par chirurgie esthétique

Depuis les années 70, la chirurgie esthétique est devenue une pratique très populaire malgré qu’au début, c’était surtout des célébrités ou fortunés qui ont sollicité ce genre d’opération. Cette pratique augmente la taille de la poitrine en implantant de la silicone, de texture similaire aux vrais seins dans la poitrine.

Les détracteurs de cette techniques pensent qu’une femme qui y fait recours pour agrandir ses seins risque  de nuire à sa santé, et à son portefeuille, car selon eux,  en plus de coûter très cher, l’implant utilisé peut provoquer plusieurs effets secondaires et l’opération doit encore se répéter chaque quinzaine d’années ou même moins en fonction de chaque sujet. Heureusement que la recherche médicale et scientifique a prouvé que l’implant mammaire nouvelle génération ne présente aucun danger sur la santé de la patiente. Il faut juste faire appel à un chirurgien expérimenté et une clinique esthétique de confiance pour réaliser une chirurgie mammaire.

Solutions naturelles pour agrandir les seins

Confuse et inquiète de tous ces éventuels soucis, une femme ne peut que se contenter de la petite ou moyenne poitrine qu’elle a ou chercher d’autres méthodes. À son grand bonheur, plusieurs moyens naturels ont vu le jour ces derniers temps pour agrandir les seins. Trois procédés constituent les plus réputés efficaces d’entre eux : la pilule d’agrandissement, la crème et les exercices physiques. Les professionnels recommandent de combiner deux pratiques pour constater rapidement le résultat. Cela n’empêche qu’un seul d’entre eux pourrait bien augmenter la taille du buste pour celles qui seront patientes.

agrandissement seins