Accueil / Médecine esthétique en Tunisie / Thermage : technique de radiofréquence pour raffermir la peau du visage et du corps.
10 novembre, 2017

Thermage : technique de radiofréquence pour raffermir la peau du visage et du corps.

Posted in : Médecine esthétique en Tunisie on by : tfinique_espoir1

 

Thermage, rajeunir avec la radiofréquence

 

Thermage est un traitement non invasif qui aide à renforcer et resserrer la peau, à renouveler les contours du visage et à éliminer les rides grâce à la technologie RF innovante, rapidement, sans coupures, sans sutures, sans douleurs, ni effets secondaires.

Également appelée ThermaLift, ThermaCool et Radiothermaplastie, thermage est un traitement radiofréquence unique et éprouvé qui peut aider à améliorer l’apparence de la peau affaissée ou lâche, vous donnant un aspect et une sensation plus lisse, plus lisse et plus jeune. Thermage fonctionne en un seul traitement avec peu de temps d’arrêt et offre un résultat naturel. C’est toi, juste plus jeune et plus confiant.

Qu’est-ce que le Thermage?

Le Thermage , également connu sous le nom de Thermacool et Thermalift , est un traitement non invasif recommandé pour ceux qui veulent renouveler le profil de contour du visage et rapidement, sans avoir à compter avec des cicatrices, des limites, en convalescence exercice de leurs activités quotidiennes et tous les autres problèmes découlant d’un lifting chirurgical.

Thermage – Quand est-il recommandé?

Le traitement esthétique Thermage est fortement indiqué dans le cas de:

  • Éruption cutanée moyenne ou sévère;
  • Les rides superficielles et profondes;
  • Redéfinir les caractéristiques et le contour du visage afin d’améliorer son apparence.
  • Peau abdominale relaxante;
  • Détendre la peau intérieure de la cuisse;
  • Détendre la peau intérieure des bras
  • Signes évidents de vieillissement.
  • Réduction des « poignées d’amour ».
  • Relaxation de la peau du cou et des fessiers

Thermage est recommandé pour les personnes âgées de 35 à 60 ans et est en bonne santé.

Les 5 avantages du Thermage par rapport à un Lifting visage

 

  • Moins invasif que la chirurgie;
  • Récupération immédiate
  • Pas de douleur
  • Aucun effet secondaire
  • Résultats immédiats

Avant la technique du Thermage

Avant de lancer le Thermage, le spécialiste applique une pommade anesthésique et informe le patient sur les produits dermo-cosmétiques à appliquer à la fin du traitement pour obtenir des résultats durables.

La technique du Thermage – Traitement

La durée de l’intervention varie de 45 à 90 minutes, selon la zone traitée.

Des impulsions courtes et rapides qui peuvent réchauffer votre peau en profondeur: Thermalift aide à contrer le vieillissement de la peau et à redéfinir les traits et les contours du visage grâce au potentiel de la radiofréquence monopolaire.

Pendant la séance Thermacool, la peau à l’extérieur est constamment refroidie. La chaleur n’atteint donc le derme sous la peau. Résultat?

Aucun risque de brûlure et de dermatite homogène et de cicatrisation sous-cutanée qui amélio

re le tonus, l’élasticité et l’apparence de la peau en raison du tissu et de la dermabrasion et du compactage du collagène.

Post opératoire du Thermage

Il est possible de reprendre immédiatement vos activités quotidiennes, à condition de ne pas trop solliciter la zone affectée par le traitement pendant environ 1m. Évitez absolument les massages.

Tout léger gonflement et rougeur disparaîtra dans quelques jours.

Résultats du Thermage

Thermage Tunisie

Thermage Tunisie

Une peau plus tonique, saine, élastique et polie, une apparence plus jeune due à la fois à la relaxation et au remodelage cutanés et à l’augmentation de la production de collagène. Après environ 2 mois, vous pouvez voir les premiers résultats, qui deviendront définitifs dans les 4 mois.

Les résultats sont durables et dans 90% des cas, un seul traitement est nécessaire pour atteindre les résultats attendus. Dans le cas d’un second traitement, vous devrez attendre au moins 6 mois pour permettre à la peau de synthétiser autant de collagène que possible.