HomeMédecine esthétique en Tunisie C’est quoi le soin OxyGeneo ?

C’est quoi le soin OxyGeneo ?

C’est quoi le soin OxyGeneo ?
Posted in : Médecine esthétique en Tunisie on by : Rédaction Clinique Espoir

Le soin OxyGeneo est un type de  soin de visage en profondeur accompagné par le massage OxyGeneo  qui y est associé. C’est donc un type de soin qui pour objectif d’améliorer votre peau en lui donnant une bonne apparence et une fraicheur.

Les résultats du soin OxyGeneo sont immédiats. L’objectif  principal d’OxyGeneo est de nourrir la peau du patient d’oxygène de l’intérieur et d’enlever les cellules de peau mortes. Il faut également noter que les soins OxyGeneo ne concernent pas uniquement le visage, il peut concerner le haut du torse et le cou.

Qui peut procéder au soin OxyGeneo ?

Il faut tout d’abord noter qu’il existe plusieurs soins OxyGeneo selon le type de peau du patient. Le type de soin adapté est déterminé par le spécialiste après une analyse de votre peau. Il existe principalement trois soins selon le type de la peau :

  • Le premier soin adapté uniquement pour les personnes qui ont des petits boutons sur le visage, des kystes et quelques petites imperfections visibles sur la peau.
  • Le deuxième soin encore appelé Illuminate qui s’adresse à toutes personnes qui ont une peau oxydé, aux fumeurs ou aux personnes qui sont souvent exposés. Ce type de soin convient aussi aux personnes qui une peau tâchée.
  • Le troisième soin est appelé Revive, il est adapté pour l’anti-âge. C’est le type de soin qui est adapté à tout type de peau, même les plus sensibles.

Quelle est la durée le soin OxyGeneo ?

Le soin OxyGeneo est un traitement de peau qui dure 40 minutes et est adapté à tout type et apparence de peau.

Pourquoi procéder au soin OxyGeneo ?

Le soin OxyGeneo a pour objectif final de ré-oxygéner la peau. De façon plus simple, le soin aura des impacts suivants sur la peau :

  • Faire disparaitre toutes les cellules mortes de la peau par exfoliation de celle-ci.
  • Rendre plus claire le teint à par retrait de toutes les cellules mortes.
  • Il permet aussi de bien nourrir la peau et de l’hydrater en profondeur tout en stimulant le renouvèlement cellulaire.

soin-oxygene

Les différentes étapes du soin OxyGeneo

Le praticien commence la séance par nettoyer profondément la peau avec de l’huile approprié. Le soin OxyGeneo comprend trois principales étapes qui sont :

L’exfoliation

Lors de cette première partie, l’OxyGeneo élimine les cellules mortes par exfoliation de la couche supérieure de la peau en la préparant à recevoir des nutriments nécessaires. Il faut noter que l’OxyGeneo est sans danger et traite la peau sans irritation.

L’infusion

C’est lors de cette étape que  l’OxyGeneo nettoie la peau par infusion des actifs qui sont riches en nutriments nécessaires par la peau.

L’Oxygénâtes

C’est le moment ou l’OxyGeneo produit une quantité de C02 qui éclate à la surface de la peau.  Cela favorise un sang riche en oxygène  et augmente le flux capillaire. Il faut noter que l’oxygénation favorise une bonne absorption des ingrédients actifs.

Quels sont les avantages du soin OxyGeneo ?

Le soin OxyGeneo présente plusieurs avantages pour tout type de peau :

  • Hydratation pour la peau
  • Traitement l’acné aussi pour les dos.
  • Ingrédients naturels et puissants
  • Donne des ingrédients végétaliens à la peau
  • Sécuritaire pour tout type de peau
  • Obtention d’un teint plus frais et plus lisse
  • Réduction des rides
  • Augmentation du collagène

Comment se passe le massage du soin OxyGeneo ?

Le massage du soin OxyGeneo a pour but de favoriser la pénétration de tous les actifs dans la peau du patient. C’est au cours de cette étape qu’une nouvelle couche de gel est aussi appliquée sur la peau du patient. Ensuite, un massage agréable invitant à la détente est réalisé sur l’ensemble du visage.