Accueilchirurgie esthetique visage Le visage transformé de l’ex-ministre française Rachida Dati suscite l’émoi des téléspectateurs

Le visage transformé de l’ex-ministre française Rachida Dati suscite l’émoi des téléspectateurs

Posted in : chirurgie esthetique visage on by : Espoir clinique

Une fois de plus, Rachida Dati se retrouve sous le feu des projecteurs. Présente sur le plateau de France 2 pour parler du mouvement des Gilets Jaunes, l’ancienne ministre a suscité le tollé des réseaux sociaux. Comme à l’accoutumée, ce n’est pas son opinion politique sur les mouvements de contestation qui fait débat, mais plutôt… son physique ! En effet, Dati est apparu avec un visage bouffi et un peu trop lisse qui l’a rendue méconnaissable. Une métamorphose qui n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents.rachida_dati_botox_esthetique_visage

Botox, acide hyaluronique ou lifting du visage pour Rachida Dati ?

Immédiatement après son apparition dans l’Emission politique sur France 2, les spéculations des internautes vont bon train. Afin d’expliquer cette transformation, certains évoquent un lifting du visage et du cou, voire des traitements de médecine esthétique pour l’ex-ministre de la justice. Par ailleurs, les lèvres repulpées et les pommettes trop saillantes laissent deviner des injections d’acide hyaluronique. En revanche, les traits tirés et l’aspect figé du visage sont probablement le résultat de plusieurs injections de botox.

Rachida Dati et son visage botoxé ne sont pas à leur première polémique

Les polémiques concernant son possible recours à une intervention de chirurgie esthétique ? Rachida Dati commence à s’y faire… En 2016, déjà, ses pommettes gonflées et son visage de poupée de cire ont cristallisé l’attention médiatique. Les quolibets et les remarques indiscrètes concernant son physique fleurissent alors sur la toile. Certains la comparent même aux frères Bogdanov, célèbres animateurs TV aux visages ravagés par la chirurgie plastique. En 2017, puis en 2018, l’ex-conseillère de Nicolas Sarkozy provoque le même déluge de commentaires moqueurs suite à ses apparitions télévisées. A chaque fois, son visage métamorphosé et incroyablement rajeuni pour ses 53 ans trahissait son passage par la case bistouri.

Les critiques sur son physique ne vont pas entraver sa carrière politique

A deux mois des élections européennes auxquelles elle a présenté sa candidature, Rachida Dati aurait bien aimé se passer d’une telle polémique. Pendant plusieurs années, l’ancienne ministre était l’un des dirigeants les plus influents de l’UMP. De plus, les récentes démêlées judiciaires de Nicolas Sarkozy, et le cuisant échec de François Fillon aux dernières présidentielles laissent à Rachida Dati un boulevard au sein du parti « Les Républicains ». Et ce ne sont certainement pas ces critiques sur son physique qui vont freiner son ascension politique.

Rachida Dati maire de Paris en 2020 ?

Alors qu’elle vient d’être élue maire du VIIème arrondissement parisien, Rachida Dati ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. La députée européenne lorgne déjà la mairie de la commune de Paris, alors que les élections municipales sont prévues pour 2020. Afin d’atteindre son but, l’ancienne Garde-des Sceaux pourrait mettre en avant ses origines pour ratisser large au sein de la communauté maghrébine. En attendant, ce siège reste occupé par la socialiste Anne Hidalgo, dont certaines mesures à visée écologique commencent à agacer les Parisiens. La confrontation entre ces deux rivales et icones féminines de la scène politique française risque de faire des étincelles.

Face aux nombreuses attaques concernant son visage botoxé, Rachida Dati oppose un flegme à toute épreuve. L’ancienne ministre a dû se rendre à l’évidence : parfaitement ignares, la plupart des internautes sont plus enclins à discuter de son physique que de ses idées politiques… Ce qui n’augure rien de bon pour l’avenir de la France.