Accueil / chirurgie esthetique visage / Les secrets de beauté de célébrités de plus de 45 ans : Comment préserver leurs beautés
19 octobre, 2017

Les secrets de beauté de célébrités de plus de 45 ans : Comment préserver leurs beautés

Posted in : chirurgie esthetique visage on by : tfinique_espoir1

Les célébrités de plus de 45 ans paraissent 10 voire 20 ans plus jeunes qu’elles ne le sont réellement. On tend souvent à penser que seule la chirurgie esthétique peut provoquer de tels miracles, mais ce n’est pas le cas !
Certains des secrets de beautés sont incroyablement simples à suivre, bien qu’extrêmement efficaces !

Comme toutes les femmes, elles cherchent la jeunesse éternelle, en effet rester jeune est le fantasme de toutes. Cependant, il existe des moyens simples pour l’être et tout en restant bien dans sa peau à tout âge.

La beauté ne disparaît pas avec le temps, elle mûrit et se transforme. Ces célébrités sont la preuve que l’on peut être belle et bien dans sa peau à tout âge ! Tout en prenant soin d’elles et de leur peau.

Tour d’horizon des meilleurs secrets de beauté des femmes célèbres.

Demi Moore, 53 ans

Une artiste qui est devenue, l’ icône de beauté du cinéma américain. Son secret de beauté est la clarté de sa peau, qui est le fruit de ces hydratations.

Demi Moore hydrate sa peau tous les soirs, de façon intense, avec une crème qui lui convient, et pratique sur son visage des masques hydratants de façon régulière afin de permettre à sa peau de conserver toute sa jeunesse.

Il est indispensable de se démaquiller le soir avant d’aller se coucher ! Afin d’obtenir un teint éclatant et avoir un joli visage.
Se démaquiller permettra à votre peau d’être débarrassée non seulement du maquillage mais aussi de toutes les impuretés accumulées dans la journée, pour que la peau puisse respirer.
Nourrir sa peau de l’intérieur, bien la nettoyer et l’hydrater sont pour elles les clés de la beauté. Et quand on la regarde, on a bien envie de la croire !

Julianne Moore : 55 ans

Son secret de beauté est simple : avoir de longs cheveux, qui la rendent plus féminine et lui donne un aspect plus jeune, et l’utilisation quotidienne d’un écran solaire afin de préserver sa peau des rides et des taches.
Toutefois protéger sa peau à l’aide d’un écran solaire est un excellent moyen de prévenir des maladies mais également des signes de vieillesse. Alors on suit les conseils de Julianne Moore !

Iman, 60 ans

Iman est un mannequin des plus célèbres au monde. Iman Mohamed Abdulmajid, ex-mannequin d’origine somalienne, la veuve de David Bowie.
Une célébrité de plus de 45 ans, sa beauté incroyable a foulé les plus grands podiums. Aujourd’hui, pour elle, être jeune et belle est chose
liée aux gènes

Prendre soin de sa peau, c’est se donner les moyens de paraître plus jeune et belle. Iman fait attention à bien nettoyer en profondeur sa peau deux fois par jour, et n’oublie jamais de mettre de l’écran solaire.

De plus, pratiquer du sport c’est très important, pour elle la santé et la beauté passent également selon elle par le sport et l’entretien de son corps.

Si vous voulez vous sentir belle, vous le pouvez ! Il suffit simplement d’y mettre du sien et d’avoir de la volonté.

Rita Moreno, 84 ans

Une actrice de 84 ans, connue pour son rôle d’Anita dans West Side Story. Elle dit garder sa peau en excellente santé en l’exfoliant tous les jours depuis des années.
Pour elle, il est important d’appliquer le fond de teint sur le visage, avec une brosse ou une éponge, et jamais avec les doigts. Bien la répartir est pour elle également une étape importante. Rien de plus disgracieux selon elle qu’une trace de fond de teint mal étalé. Elle a bien raison !

Tina Turner, 76 ans

La talentueuse chanteuse Tina Turner a fait en sorte de garder toute la beauté de ses jambes, même à 76 ans. Son conseil ? Faire ce que l’on aime, puisque cela nous motive, nous rend heureuse, et nous rend de cette façon bien plus belle.
Pour elle, le plus grand service que nous puissions nous rendre à nous-même et à notre beauté, c’est d’avoir confiance en soi. Pour elle, être heureuse et bien dans sa peau est le meilleur conseil beauté qui puisse être donné à une femme, peu importe son âge. Le bonheur est le meilleur des conseils de beauté.

Conclusion

Pour toutes ces célébrités une chose est sûre, si on a envie d’être belle et de se sentir belle, il est nécessaire de se munir de voloné

• Enlever systématiquement son maquillage avant d’aller se coucher, et exfolie sa peau de manière régulière.

• Utiliser un miroir grossissant au moment d’appliquer du maquillage est également une excellente astuce.

• Etre bien dans sa peau.

• Pratiquer du sport est très important.
• Prendra soin de ses cheveux pour avoir une allure plus gracieuse et jeune.

• Protéger sa peau à l’aide d’un écran solaire est un excellent moyen de prévenir des maladies dermatolgiques mais également des signes de
mettre de l’écran solaire.

Si vous voulez vous sentir belle, vous le pouvez ! Il suffit simplement d’y mettre du sien et d’avoir de la volonté.