HomeChirurgie esthétique en Tunisie Lifting des seins ou mastopexie

Lifting des seins ou mastopexie

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Le lifting des seins vise à améliorer l’aspect général des seins. On parle généralement d’un lifting de seins avec ou sans implants mammaires.

mastopexie tunisie

L’objectif d’un lifting des seins :

Remodeler la poitrine ptosée (tombante) sans en réduire le volume. Redonner un galbe et une tenue aux poitrines abîmées par le temps ou les grossesses. Comme pour l’augmentation de la poitrine, cette intervention renforce votre féminité. Elle est libératrice, votre nouvelle garde robe deviendra plus conforme à vos désirs, on peut porter des T-shirts ou mettre des décolletés sans soutien gorge.

Les moyens de ma mastopexie :

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale, elle dure 1h15 en moyenne, l’hospitalisation moins de 24 heures. Il n’y a pas de douleurs, pas de drain ni de pansement compressif ni de fils à retirer. Un soutien-gorge adapté à votre nouvelle poitrine est mis en place en fin d’intervention. La reprise des activités est rapide (1 semaine).

Les limites du lifting des seins :

Les cicatrices au niveau du sein sont en ancre de marine, elles sont discrètes à terme et bien tolérées dans l’immense majorité des cas.

Quel est le coût de cette intervention ?

Le coût d’une mastopexie en tunisie est de 2100 €, pour une intervention en ambulatoire.

Et si les seins sont ptosés et n’ont plus assez de glande ?
Il faut dans ce cas envisager d’associer au lifting du sein une augmentation par implants. Seule l’association de ces 2 gestes permet de redonner un volume et un galbe satisfaisant à votre poitrine.