HomeChirurgie esthétique en Tunisie La chirurgie esthétique pour tous

La chirurgie esthétique pour tous

Il est bien loin le temps où la chirurgie esthétique était l’apanage de la gent féminine. En France environ 1 homme pour 4 femmes se tourne vers ce type d’intervention contre à peine un pour vingt il y a 20 ans. Liposuccion du ventre et lifting visage arrivent en tête des opérations les plus demandées par ces messieurs.

Aujourd’hui les hommes ont pris conscience qu’ils pouvaient prendre soin d’eux tout en restant masculins. Les temps ont changé et la chirurgie des téguments et des formes est enfin là pour répondre aux attentes de ces messieurs. Chirurgie esthétique Tunisie, Chirurgie plastique pas chère, chirurgie liposuccion, gynécomastie… (pour ne citer qu’eux), sont autant de termes désormais soumis régulièrement aux moteurs de recherches par des hommes soucieux de leur image et de leur bien-être. Et ce d’autant que cette spécialité est très bien encadrée et assujettie à des règles très rigoureuses, au même titre que la chirurgie digestive, orthopédique ou cardiaque.

chirurgie esthétique pour tous

Quand chirurgie rime avec esthétisme

La technique, de son côté a également évolué. Il existe désormais des procédés moins invasifs comme la technique au laser CO2 utilisée pour rajeunir le regard dans le cadre d’un lifting visage. Elle permet d’éviter notamment toute incision sur la peau. La technique utilisée en chirurgie liposuccion pour l’abdomen ou le double menton (très demandée par les hommes), a connue elle aussi de réelles évolutions qui rendent sa pratique beaucoup plus superficielle.