fbpx
HomeChirurgie esthétique en Tunisie La Chirurgie de Sarah Fraisou

La Chirurgie de Sarah Fraisou

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Sarah Fraisou, la star de téléréalité fraîchement mariée, était de retour en Tunisie pour effectuer une chirurgie bariatrique afin d’obtenir le corps de ses rêves.

La chirurgie de Sarah Fraisou, qu’elle a choisi de faire en Tunisie, est une chirurgie bariatrique conçue pour les gens ayant un léger surpoids. Contrairement à d’autres chirurgies de réduction de l’estomac, telles que la sleeve gastrique ou le bypass, cette technique est destinée aux personnes qui n’ont pas un surpoids assez important pour pouvoir profiter d’une chirurgie d’obésité.

La chirurgie de Sarah Fraisou est assez simple, elle n’est même pas considérée comme une chirurgie bariatrique ! Il s’agit simplement d’une intervention non-chirurgicale par endoscopie, qui consiste à insérer un ballon gastrique dans l’estomac.

C’est quoi un ballon gastrique ?

Le ballon gastrique garantit une perte de poids qui peut atteindre 25 kg en 6 mois.

Cette intervention simple consiste à insérer un ballon dans l’estomac du patient, à travers la bouche et en passant par l’œsophage. Une fois installé dans l’estomac, le ballon est gonflé.

Le gonflement du ballon provoque une sensation de satiété chez les patients qui galèrent avec le surpoids et cette sensation leur facilite la perte de poids. Ce ballon doit être changé après 6 mois en moyenne.

D’ailleurs la visite de Sarah Fraisou en Tunisie n’était pas la première, elle était déjà passée par une clinique à Tunis pour faire cette intervention il y quelque mois et là elle est de retour simplement pour changer le ballon gastrique qu’elle a implanté en Décembre.