Accueilchirurgie esthetique silhouette Découvrez la dernière chirurgie esthétique de Jean-michel Maire

Découvrez la dernière chirurgie esthétique de Jean-michel Maire

Posted in : chirurgie esthetique silhouette on by : Espoir clinique

Après avoir subi une chirurgie des paupières il y a 2 ans, Jean-Michel Maire continue à faire appel à la chirurgie esthétique pour supprimer ses complexes. Cette fois, il a opté pour une liposuccion en Tunisie.

Chroniqueur de TPMP, il a déjà évoqué durant le mois de septembre, son intention de faire une lipoaspiration. Aujourd’hui, il dévoile tout sur le déroulement de son opération, à travers son compte Instgram. Tout a été filmé, son arrivée en Tunisie, sa consultation, l’intervention des chirurgiens, …

Quelles sont les zones qui ont été opérées par liposuccion ?

Ayant des bourrelets de graisse au niveau du ventre, de la poitrine ou encore au dos, Jean-Michel Maire a préféré traiter toutes ces zones une fois pour toute. Et afin d’économiser, il a choisi une des cliniques esthétiques tunisiennes ainsi qu’une agence de tourisme médical pour organiser tout, le séjour, les soins postopératoires et même le transport.

Face caméra, Jean-Michel parle de son expérience et de son impression quant au chirurgien et au reste de l’équipe médicale. Il a également détaillé ses ressentis durant les premières heures postopératoires, qui n’étaient pas vraiment faciles à supporter.

Les images disponibles montrent bien sa fatigue et la présence de quelques effets secondaires comme le gonflement au niveau des parties corps liposucées ainsi que des ecchymoses autour des yeux.
Certes, selon Jean-Michel, l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie n’était pas simple, mais il faut vraiment souffrir pour être séduisant aux yeux des femmes.