HomeChirurgie esthétique en Tunisie Augmentation mammaire : les différentes options

Augmentation mammaire : les différentes options

Posted in : Chirurgie esthétique en Tunisie on by : Espoir clinique

Comment augmenter le volume des seins? Telle est la question qu’un certain nombre de femmes, insatisfaites par la taille de leur poitrine, se posent de manière régulière. Puis un jour, pour certaines d’entre elles, l’envie est trop forte et on commence à se renseigner sur les diverses méthodes possibles pour atteindre cet objectif.

Bien entendu, il y a l’augmentation mammaire via la chirurgie esthétique. Ce type d’opération est encore l’opération la plus populaire, surtout parce qu’elle permet d’obtenir les meilleurs résultats!
En effet, à l’heure actuelle, vous pouvez carrément choisir la taille que vous voudrez avoir, et deux prothèses sont créées sur mesure.

Une autre méthode pour se faire agrandir les seins, plus naturelle, consiste à utiliser de l’acide hyaluronique, sous forme d’injections. Ces injections sont faites par un médecin qualifié et permettent d’augmenter la taille des seins durant une année. Car il ne faut pas l’oublier, cet acide se déplace et est peu à peu absorbé par le corps (puis rejeté) et les injections doivent donc se faire annuellement.

Finalement, il est également possible d’augmentation mammaire à l’aide de crèmes et d’exercices spécifiques. Bien entendu, ne vous attendez pas à une augmentation de plusieurs bonnets, comme on les retrouve avec la chirurgie esthétique. Cependant, pour les femmes qui désirent obtenir des seins plus fermes et légèrement plus volumineux, les crèmes d’augmentation mammaire sont idéales car bien moins intrusives que les 2 autres méthodes présentées ci-dessus.

Pour augmenter le volume des seins, il existe toujours une et une seule méthode permettant de choisir le volume final: la chirurgie esthétique. Pourtant, il ne faut pas oublier qu’à côté de celle-ci, vous pouvez aussi utiliser des méthodes moins intrusives, comme l’injection d’acide hyaluronique (sous anesthésie locale) ou l’utilisation de crème naturelle.

Il en existe donc pour tous les besoins et chaque femme qui le désire peut maintenant obtenir la poitrine de ses rêves.

augmentation mammaire