fbpx
HomePRP Tunisie

PRP Tunisie

PRP en Tunisie : lifting sans chirurgie

Le PRP en Tunisie est une technique de médecine esthétique largement utilisée pour les personnes âgées entre 30 et 50 ans. C’est un traitement médical qui vise à réduite le relâchement modéré au niveau de la poitrine ou du visage.

Le plasma riche en plaquettes (PRP) est considéré comme un produit de comblement naturel. Il est obtenu par centrifugation de la partie liquide et de la partie solide du sang, après addition de gluconate de calcium des plaquettes.

En effet, Les plaquettes contiennent de nombreux facteurs de croissance qui sont capables de stimuler la cicatrisation et la régénération des tissus cellulaires, en l’occurrence la peau, la laissant fraiche et jeune. Les injections PRP que vous allez réaliser en Tunisie peuvent également être utilisées sur le cuir chevelu pour stimuler la repousse et prévenir la chute des cheveux (calvitie).

Prix injection PRP en Tunisie

Le prix PRP Tunisie dépend du nombre de zones traitées et de la combinaison possible d’autres techniques.
N.B. : le coût de chaque médecine esthétique ne peut être estimé qu’après une visite minutieuse et approfondie d’un spécialiste.

Les injections de PRP : pour qui ?

  • Pour ceux qui veulent améliorer l’éclat et la tonicité du visage, du décolleté et des mains.
  • Pour ceux qui veulent prévenir la chute des cheveux ou stimuler la repousse des bulbes capillaires.

Comment se déroule une séance d’injection de PRP à la Clinique Espoir ?

La séance commence par le prélèvement d’un échantillon de sang d’environ 10 à 15 cc qui sera centrifugé, correctement traité et réinfecté.

L’intervention a lieu dans une clinique ambulatoire après l’application d’une crème anesthésiante. Elle dure environ 30 à 90 minutes. Les traitements nécessaires pour un résultat optimal sont multiples : vous commencez par la première injection qui sera répétée au bout d’un mois, puis le traitement 3 fois par an.

En règle générale, le PRP Tunisie est un lifting sans chirurgie et sans cicatrices. Il est doux sur le visage et les seins et n’engendre pratiquement pas d’effets secondaires ou de complications.

Après une séance PRP

L’injection peut provoquer de petites ecchymoses qui disparaissent en quelques jours. Le retour social est immédiat. Les résultats commencent à se manifester après quelques semaines et augmentent avec la deuxième injection.

La durée de la séance, le temps de guérison, le temps de récupération après le traitement et le résultat peuvent varier d’un patient à l’autre.

Résultat du PRP

Réalisée en Tunisie, les séances PRP peuvent avoir un résultat rapide lorsqu’il s’agit de la stimulation des tissus cutanés et du collagène. En effet, après quelques semaines, vous pouvez constater une certains tonification et raideur au niveau de la peau du visage, du cou ou de la poitrine.  Le résultat final sera apprécié après 2 mois.

Si vous avez fait des injection PRP dans le cuir chevelu, vous constaterez une nette amélioration de vos cheveux après 3 mois. Le cuir chevelu devient plus dense, les cheveux fins et effilés deviennent plus forts,…