HomeLifting cuisses Tunisie ou la chirurgie esthétique des cuisses

Lifting cuisses Tunisie ou la chirurgie esthétique des cuisses

Le lifting  cuisses Tunisie est un excellent moyen d’affermir les cuisses et d’embellir leur aspect, en particulier pour les personnes affectées par un excès de peau résultant d’une perte de poids importante. Il existe plusieurs types de dermolipectomies des cuisses.

Dermolipectomie des cuisses tunisie

Lifting de l’intérieur des cuisses

L’intervention permet de se débarrasser des excès de graisse de la zone qui résistent aux régimes et à l’exercice. Elle permet également de rectifier la perte d’élasticité causée par le vieillissement ou les pertes de poids.
Lors de l’opération, le chirurgien incise à l’intersection entre la cuisse et la région pubienne. De la peau et éventuellement de la graisse sont retirés afin d’améliorer le contour des cuisses.

Lifting médian des cuisses

Ce lifting retire les excès de peau et de graisses de la partie supérieure de l’intérieur et de la face antérieure des cuisses.
Comme pour la technique précédente, cette intervention s’adresse aux personnes qui veulent remodeler leurs cuisses ou se débarrasser des excès de peau et de graisse après une perte de poids importante.
L’incision est pratiquée au niveau de l’aine  jusqu’au bas des fesses dans le pli crée par l’intersection des fesses et de la cuisse. La peau est remise en tension et les excès de peau et de graisses retirés pour améliorer la forme de la cuisse.

Cicatrices du lifting des cuisses en Tunisie

L’intervention de lifting des cuisses laisse des cicatrices, elles sont toutefois situées dans des endroits peu souvent visibles et sont un moindre mal lorsque l’on connait les résultats qu’apporte cette opération.
Les cicatrices sont un aspect de cette chirurgie que le patient doit comparer avec les bénéfices apportés par l’ablation des excès de tissus et de graisses.

lifting cuisses en tunisie

Questions fréquentes sur la cruroplastie

La lipoaspiration au niveau de cuisse peut-elle remplacer le lifting ?

La lipoaspiration est efficace pour éliminer les excès de graisse qui se forment au niveau des cuisses. Mais, en cas d’un relâchement majeure de la peau interne des jambes, la liposuccion s’avère inefficace. Le lifting de la face interne des cuisses est prescriptible .

Le Lifting des cuisses est-il pris en charge ?

Cette intervention esthétique de la cuisse est généralement n’est pas prise en charge par les assurances maladies. Mais dans certains cas de séquelles d’obésité, l’assurance peut prévoir un remboursement.

Existe t-il des recommandations postopératoires pour une dermolipectomie des cuisses ?

Tout d’abord, il faut prévoir un arrêt de travail pour une période de  21 jours pour le travail qui demande un effort physique; un peu moins pour les autres activités. Il faut aussi éviter les rayons UV et l’exposition aux rayons du soleil pendant le premier mois. Les activités sportive sont déconseillés pour les 30 premiers jours après l’intervention. Enfin, et pour accélérer le processus de la cicatrisation il et conseillé de porter un vêtement de contention.

Quelles sont les complications possibles d’un lifting de la face interne des cuisses ?

Suite à cette intervention esthétique de la silhouette, des complications sont envisageables. Les complications peuvent être en relation avec l’anesthésie ou l’acte médical lui même (infections, hématomes et saignements)

Pour plus d’informations, vous pouvez demander un devis gratuit :