HomeLifting bras Tunisie, la chirurgie esthétique des bras

Lifting bras Tunisie, la chirurgie esthétique des bras

La brachioplastie permet de retirer les excès de peau tombante du dessous des bras et de remodeler la partie inférieure du bras, des aisselles jusqu’aux coudes.

En adressant les excès de peau ayant perdu leur élasticité ou les tissus sous-jacents affaiblis et les dépôts de graisse localisés, un lifting bras Tunisie peut améliorer la forme des bras afin d’obtenir un aspect plus tonic.
Cette chirurgie permet de se débarrasser de la peau lâche des bras causée par les pertes de poids, le vieillissement et même l’hérédité.

brachioplastie tunisie

Le déroulement du lifting bras Tunisie

La chirurgie esthétique du bras est généralement ambulatoire, elle dure entre une et deux heures mais peut parfois aller au-delà de cette fourchette, cela dépend de l’étendue des corrections à apporter et de la nécessité de réaliser des interventions additionnelles telles que la liposuccion.
Lors de l’intervention, le chirurgien réalise des incisions au niveau du coté intérieur des bras.
Celles-ci peuvent aller du dessous des bras jusqu’aux coudes en fonction des excès de peau présents.
Certaines personnes ayant subis des pertes de poids considérables suite à une chirurgie bariatrique ont besoin de réaliser une incision qui par des coudes en passant par les aisselles jusqu’au flanc du torse.
Avant que les incisions de soient pratiquées, le chirurgien plasticien peut éventuellement utiliser la liposuccion afin de retirer les excès de graisse. Les excès de peau sont ensuite retirés et la peau est remise en tension grâce aux sutures profondes.

Résultats après un lifting des bras

Les résultats d’une brachioplastie sont durables, à condition de maintenir un poids stable et la pratique d’exercices physiques. Avec le vieillissement de votre corps, il est naturel que vos bras perdent de leur fermeté mais la plupart des améliorations apportées par votre chirurgie des bras en Tunisie seront définitives.

lifting bras en tunisie

Des questions fréquentes sur la brachioplastie en Tunisie ?

Le lifting des bras est-il pris en charge ?

Généralement, les interventions a vocation esthétique ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale, mais il existe des cas de figure ou votre lifting des bras peut être remboursé en France. Dans le cadre d’un amaigrissement majeur, le médecin de la sécurité sociale déterminera, suite à une visite médicale , si oui ou non l’intervention entre sous la couverture de la sécurité.  Pour votre lifting des bras en Tunisie, il faut aussi vérifier la présence de convention entre la clinique et la sécurité sociale.

Les cicatrices d’une barchioplastie sont-elles visibles ?

Cela dépendrai de la capacité de votre corps à cicatriser. Sinon les cicatrices sont réalisées dans la face internes de la peau des bras et sont parfaitement dissimulables.

Que porter après une chirurgie esthétique des bras ?

Durant les deux premiers mois, il est conseillé de porter un vêtement de contention pour accélérer la cicatrisation. Évitez de porter des vêtements à base de tissus synthétiques pour minimiser le risque d’infection.

Pour quand la reprise du travail ?

Après la sortie de la clinique, le patient doit passer 21 jours de repos total durant lesquels il doit être épargner de tout effort physique (sport, travail). Il faut aussi éviter de conduire la voiture et de faire des mouvement brusques.

Pour plus d’informations, vous pouvez demander un devis gratuit :

1 COMMENT

One thought on : 1